Ce qui se cache derrière mes vidéos

Ce que j’ai accompli cette année était tellement impensable pour quelqu’un comme moi que j’en ai posté du contenu pendant plus d’un mois entier.

Filmer 4 shows de Gims représente bien plus que simplement filmer des concerts.

C’est littéralement la preuve que je n’étais pas fou d’être autant obstiné.

Je n’étais pas fou d’y croire, depuis toutes ces années.

Aujourd’hui, j’ai posté la dernière vidéo autour de ces événements qui étaient mémorables.

En tout, depuis le premier show que j’ai filmé cette année, j’ai posté 11 vidéos sur ma chaîne YouTube.

Aftermovies, vidéos longues avec les meilleurs moments des concerts et, bien entendu, des vlogs.

J’ai littéralement envoyé tout ce que je pouvais pour rendre hommage au Gotenzo de 17 ans.

Celui qui doutait de lui.

Celui qui avançait, malgré tout ce qui pouvait se passer autour de lui.

Celui qui était le seul à s’encourager, peu importe comment il se sentait (et Dieu sait qu’il se sentait très mal).

D’ailleurs, si tu te lances dans quelque chose ou si tu es actuellement en plein dans quelque chose, il faut absolument que tu cultives ça :

N’AIE PAS PEUR D’ÊTRE LE SEUL À T’ENCOURAGER.

Je le mets en majuscule carrément pour souligner le fait que c’est primordial pour tenir mentalement.

Et c’est même plus que ça.

Non seulement il ne faut pas en avoir peur mais il faut l’accepter.

Au début du processus, pendant et partons du principe que même après, une fois les objectifs atteints, tu passeras toujours pour un fou.

Et ce n’est pas un problème.

J’en suis arrivé à un stade dans ma vie où je ne peux même plus expliquer ce qui me « drive », ce qui me motive, pourquoi je fais tout ça.

Je le fais, c’est tout.

Tout ça pour dire que d’accord, j’ai compris, tu es peut-être quelqu’un qui ne s’intéresse pas aux contenus sur les concerts, comme on a pu me le dire une bonne dizaine de fois.

Et bien crois moi que je suis tellement heureux et fier de moi de ne pas avoir écouté ces gens qui m’exposaient simplement leur opinion (que je n’avais absolument pas demandé au passage mais soit, c’est un détail).

Car au fond, je ne poste pas ces vidéos uniquement pour dire : « Regardez ! Voilà à quoi ressemble un concert de Gims, de Roshi, de Fianso, de Théo Juice ! ».

Certes, il y a un peu de ça, forcément.

Mais il y a surtout beaucoup de : « Regardez tout ce qu’il est possible de faire en partant d’où je pars ! Regardez tout ce qu’il est possible de faire en ne connaissant absolument personne dans le milieu ! Regardez, en croyant en soi, en faisant preuve d’audace et en osant, tout ce qu’il est possible de faire ! ».

Voilà ce que vous devez retenir si vous n’aimez pas les contenus autour des concerts, des immersions ou peu importe comment on appelle tout ça.

D’ailleurs, moi aussi, il y a beaucoup de choses que je n’aime pas dans la vie sauf que devinez quoi, il y a forcément eu un moment où je me suis posé devant à essayer de comprendre les messages derrière, à essayer d’apprendre ne serait-ce qu’une seule petite chose même si je n’aime pas ce que je regarde.

Restez curieux, sincèrement, il y a toujours quelque chose à apprendre.

Si tu fais partie des gens qui ont quand même pris le temps de regarder mes vidéos ces dernières semaines malgré la thématique très nichée, merci infiniment.

Merci d’avoir pris le temps de donner de l’importance à ces vidéos qui mettent particulièrement en valeur ma petite carrière en ligne.

J’espère en avoir rendu fier(e) quelques-un(e)s, notamment celles et ceux qui me suivent depuis le début (2015-2016-2017, par exemple).

À la prochaine et surtout, prends soin de toi l’ami !

error: Le contenu est protégé !